FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
NAMM2010
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant

Localisation: Pierrefonds

MessagePosté le: 11/01/2010 09:35:36    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Salut la gang,
comme plusieurs le savent, je voyage régulièrement pour le bureau, je suis en ce moment à Los Angeles pour le NAMM et de la formation avec des fournisseurs. Je suis arrivé hier en début d'après-midi et ai pris quelques heures pour visiter.

Juste avant d'aterrir, j'ai vu ce qui me semblait un musée d'aviation, que j'ai trouvé au coin de Aviation et W 111th, il s'agit du rtestaurant Proud Birds (qu'on voit très bien sur Google Maps)

Ensuite j'avais faim, j'ai décidé de voir si je pourrais trouver Cisco Burger, le resto de Jesse James de West Coast Choppers, mon flair m'y a amené directement, de l'aéroport, 405 sud, 710 ouest, sortie Anaheim, par dessus le viaduc, au coin de Anaheim et Oregon;

De là, j'ai pris la route pour le mont Palomar, je voulais faire la montée par Nate Harrison road et redescendre par South Grade road, mais en arrivant près de Lake Elsinore, je me suis rendu compte que je reviendrais à la noirceur, j'ai donc modifié mon horaire et suis allé directement au Ortega Highway (à ne pas manquer) pour me rendre au Pacifique. Arrivé à Dana Point, je me suis promené sur les petites rues entre le PCH Pacific Coast Highway et la côte, il y a des endroits vraiment hallucinants! J'ai enfin vu le coucher du soleil en remontant par Laguna Beach, Corona del Mar et Newport Beach, ouf! Du beau monde, des motos, des autos, des résidences, des concessionaires de voitures exotiques, des bateaux, ça prend du gros budget dans ce coin-là...

Mon hôtel est juste à côté de Disneyland, j'ai vu les feux d'artifice de ma chambre... J'ai quelques heures de libre mercredi, je vais probablement aller visiter encore.

Localisation: Ste-Madeleine

MessagePosté le: 11/01/2010 09:38:26    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Essaye de pas trop t'ennuyer.

Ici il fait -8 et c'est tout blanc. Quelques flocons paresseux qui tombent doucement.

Je suis persuadé que tu dois avoir hâte d'être de retour car ça doit te manquer. Smile

Dernière édition par dleclerc45 le 11/01/2010 12:31:03; édité 1 fois
"kio"

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1 180
Localisation: Québec

MessagePosté le: 11/01/2010 09:57:19    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Profites en bien Marc,

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 28
Localisation: chateau-richer QC

MessagePosté le: 11/01/2010 14:51:56    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Quel vie misérable etre obligé de mélangé dur labeur et (soleil ,plage pitoune ,moto,char,et beau payasage) Very Happy
chanceux profite s'en pour te remplir la tête de souvenirs et d'idées. des photo c'est toujours le fun . Merci BEN

Localisation: Ste-Madeleine

MessagePosté le: 11/01/2010 17:31:52    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

benoit miller a écrit:

Mettons nous ensemble pour soutenir ce motocycliste en peine. Une petite minute de recueillement en signe de solidarité. Sad Sad

Marc nous sera reconnaissant pour l'appuie que nous lui témoignons. Laughing
Super Sherpa

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 1 634
Localisation: chicoutimi

MessagePosté le: 11/01/2010 20:57:45    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Pas mal belles tes photos !!! Smile

Maudit chanceux et en passant bon voyage !!! Very Happy

A+

(Super Sherpa) Mr Green
_________________
Au sommet d`une montagne.....on retrouve la paix et le calme !!!

Kawasaki KLR 650 2008

VA2 AXZ
curvemadd3

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6 385
Localisation: Racine,Qc

MessagePosté le: 12/01/2010 05:16:35    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Profites-en Marc !!!
_________________
J'aime mieux rouler que de pousser...

Localisation: Pierrefonds

MessagePosté le: 13/01/2010 21:18:48    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Salut encore la gang,
bon, il ne faisait pas très beau aujourd,hui, je suis descendu vers la plage au bout de la pointe Balboa à Newport Beach, pas si mal

Je voulais regarder pour une auto d'occasion, mais ils n'avaient pas la couleur que je voulais

(ce sont des Rolls), le magasin à côté était Ferrari of Newport Beach, également concessionnaire Maserati

Comme ils n'avaient pas mon auto, j'ai décidé de regarder du côté de l'immobilier, mais je trouvais que les galeries étaient trop petites

Ensuite on est montés sur la côte, Huntington Beach et Seal Beach, puis il fallait revenir pour le meeting de 16:00, bah, je trouverai bien la prochaine fois...

bandit

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 1 605
Localisation: henryville

MessagePosté le: 13/01/2010 22:19:58    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Parlons en de la prochaine fois justement !Si tu as besoin d'aide,quel quelle soit,porter les valises,déplacer des boites,louer une moto,peu importe,tu sais ou me joindre,n'hésites pas Cool Wink
_________________
Moto qui roule n'amasse pas mousse !

Localisation: Ste-Madeleine

MessagePosté le: 14/01/2010 06:25:10    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

C'est vrai que ta maison à Pierrefonds a une véranda pas mal plus grande. C'est difficile de se résigner à réduire son style de vie.

Résignes toi Marc, un peu de patience et tu finiras par trouver quelque chose à la hauteur de es attentes. Very Happy Very Happy

Au moins en nous envoyant des images tu nous sauve le trouble de se déplacer pour rien. Wink Laughing Laughing
Nech

Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 1 100
Localisation: Dorval Québec

MessagePosté le: 14/01/2010 07:15:31    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Marc y s'en vient vieux, il regarde des chars de grand-pere... Laughing
Bayerische Motoren Werke R1150 Gelände Straße 2001

Autocollant M.A.Q. disponible ici
curvemadd3

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 6 385
Localisation: Racine,Qc

MessagePosté le: 14/01/2010 09:27:03    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Elle sont rares les Ferarri grises... Wink Very Happy
_________________
J'aime mieux rouler que de pousser...

Localisation: Ste-Madeleine

MessagePosté le: 14/01/2010 10:03:30    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Nech a écrit:
Marc y s'en vient vieux, il regarde des chars de grand-pere... Laughing

Pourquoi t'écris "y s'en vient" ?

Localisation: Pierrefonds

MessagePosté le: 16/01/2010 21:50:08    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

Salut la gang,
dernière journée de travail à Anaheim, voici quelques photos de ma journée;

En allant travailler;

On trouve toute sorte de monde sur place, dont des gens qui ont des talents particuliers;

Des gens qui ont un look particulier;

Du beau monde;

ou

(Julianne Hough)

Du monde qui a prouvé son talent;

(Eddie Jobson, je n'ai malheureusement pas de clip vidéo)

De retour à la maison demain soir, j'ai eu une belle semaine.

Localisation: Ste-Madeleine

MessagePosté le: 16/01/2010 22:13:33    Sujet du message: NAMM2010 Répondre en citant

je pense qu'on devra faire une collecte. Ainsi tu pourras peut-être te payer un psy pour te remettre de cette semaine éprouvante.

Si jamais tu as à subir le même genre de supplice, tu n'as qu'à me le dire. Je porterai la croix à ta place. Laughing
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto Aventure Quebec Index du Forum -> EN MOTO.... -> D'où reviens-tu mon fils Jacques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:
Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation