FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Enfin de la garnotte...

Sujet précédent :: Sujet suivant

LosTabarnacos

Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 756
Localisation: !

MessagePosté le: 15/04/2005 22:10:11    Sujet du message: Enfin de la garnotte... Répondre en citant

Après plus de 1400 Km d'ashpalte depuis le 20 mars, j'avais besoin de
faire un peu de garnotte. Ce midi, j'ai pris la direction de Forestville pour
ensuite emprunter la 385 direction l'ancien village désafecté de Labrieville.

Le vendredi il n'y a pas de transport de bois alors j'avais la route pour
moi tout seul

A quelques Km de Labrieville, il y a un embranchement permettant de traverser au Saguenay par les chemins forestiers.Il y a plusieurs chemins.
Pour ma part, j'arrive à Ste-Rose-du-Nord à
quelques Km en bas de Chicoutimi. Quelques personnes m'ont demandé la route exacte, il faudrait qu'un de ces 4 je prenne des waypoints sur les différentes fourches. C'est à 185 Km de Labrieville ou 270 de Forestville

J'ai roulé un bon bout, et j'ai rejoins les coupes forestières des années. Toujours aussi désolant...

Vers 15:30hre j'étais à plus de 250 Km de la maison, alors il était grand temps de rebrousser chemin. En plus, j'avais oublié mes barres pour démonter les pneus et à partir de ce point les communications radio deviennent problématiques. Entre 13:30 et 17:00 j'ai rencontré moins de 10 voitures.

Retour à la maison 18:45 hre , 475 Km au compteur, encore eu froid le dernier 50 km. J'ai dont hâte d'être vieux (37) pi moi aussi j'vais en avoir une veste Widder.... Laughing

Localisation: Baie-Comeau

MessagePosté le: 16/04/2005 07:57:45    Sujet du message: Garnott... Répondre en citant

Salut l'copain du nord !

Dis-moi, quelle ville tu habites ? Je demeure à Ragueneau dans les faits, et je pense bien t'avoir déjà croisé...tu t'étais arrêter à l'épicerie du village pour gazer l'an dernier et moi j'y étais avec les pompiers de la municipalité...je t'ai demandé si tu aimais ta moto (j'avais pas encore acheté la mienne...), et tu m'as répondu que t'en avais eu plusieurs avant, et que c'était le jour et la nuit avec ta BMW. Des Dakar comme la tienne, j'en ai vue une seule comme la tienne dans le coins, faque je suis pas mal sur que c'était toi. Si t'es pas gêné de t'afficher avec des KLR, on pourrais peut-être aller rider ensemble au cours de l'été...je regarde les autres de la ville s'organiser des rides entre-eux et ca me donne le goût d'organiser des sorties de groupe par ici, alors fait moi signe !

Salut !Mr Green

Pat !
LosTabarnacos

Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 756
Localisation: !

MessagePosté le: 16/04/2005 08:38:43    Sujet du message: Enfin de la garnotte... Répondre en citant

Mmmm, le jour et la nuit..... ça ne devait pas être moi. Par contre, j'ai eu
l'occasion de parler à quelques reprises avec un gars de la Chute qui avait
un 2002. Celui-ci avait eu la même réplique...

Je suis de Baie-Comeau (Marquette) et je veux bien rouler avec tout ce qui roule à l'exception de ceux qui ont un budget d'Armor All plus
élever que celui d'essence....

Bon , faut que je te laisse il est 8:30 hre, il fait 5'C et j'entends comme une petite voix venant de la remise....Faut que j'aille voir....
Ça fait déjà 14 heures que j'ai pas roulé.....

Localisation: Baie-Comeau

MessagePosté le: 16/04/2005 13:22:03    Sujet du message: Enfin de la garnotte... Répondre en citant

Oui, oui, t'as raison, c'était un gars de la chute...

Bon ben bonne journée de moto...moi, je ne pourrai me contenter que vers la fin du mois...

Pat

Localisation: Baie-Comeau

MessagePosté le: 16/04/2005 17:22:19    Sujet du message: Enfin de la garnotte... Répondre en citant

C'est drôle, mais vu le prix élevé des motos BMW, j'aurais tendance à penser que leur proprio passent plus de temps à les flatter que pourait le faire les proprio de KLR ou autre machine moins dispendieuse...je dis ca comme ca... en passant... Wink Laughing

Pat
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto Aventure Quebec Index du Forum -> EN MOTO.... -> D'où reviens-tu mon fils Jacques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:
Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation