Salut à tous,
moi aussi j'ai passé un super WE, malgré la flotte. Grace surtout à Marie qui a passé un pacte avec le ciel pour que le seul jour de beau temps du printemps soit le vendredi du Ton Up...et qui une fois de plus s'est démenée pour nous organiser tout ça aux petits oignons.
Moi, j'ai vu plein de copains, heureux d'ètre là à regarder, à discuter et à rouler. Mes potes anglais du TR3OC étaient tous ravis d'ètre venus.
Sur les points négatifs, c'est dommage que le speaker n'annonce pas le classement scratch pendant la course. Pendant toute la première manche, on avait l'impression qu'il n'était pas au courant des positions.
Si ça ne tenait qu'à moi, je virerai les japonaises du BOC; mais restera-t-il assez d'engagés? En plus, le BOC c'est l'épreuve de Moto Revue Classic. Or, la majorité des lecteurs de MR Classic sont des possesseurs de japonaises. c.q.f.d.
Si on fait deux classements, où est-ce qu'on met la Yellow Peril? Pré-80 ou post-2000? Juste pour dire que si on se prend le chou avec des règlements trop compliqués, l'esprit disparait.
Par contre; on pourrait faire un classement culbutés et un autre ACT + deux temps.
Limiter l'age des participants? et puis quoi encore, pour info , vendredi soir, moi et ma BSA RN, alors qu'on tournait dans des chronos qui nous auraient qualifiés pour le Bol, on s'est fait faire le freinage à Adelaide par John BIGGS sur sa Petty. J'ai mis trois tours pour le repasser. Je sais, je ne suis un grand pilote que par la taille, mais John lui, il a 72 ans!...que du bonheur.
Pour résumer, ça serait mieux en mai-juin ou en septembre, avec un speaker moins nul, et un classement séparant les japonaises des autres.et MERCI MARIE!!!!!!!!!!!!
|