Salut à vous tous
grosso merdo, j'ai hésité à viendre
mais c'est une belle épreuve, une épreuve de passionnés sans l'affluence du motard d'élevage qui regarde un peu nos vieilles meules comme une Jésus sur la croix dans les églises..................
Je n'ai pas su ou tourner de la tête de tout le we, de plus vraiment crevé, j'aimerai partager plus de temps, discuter, mais voila, la pendule qui dit oui qui dit non.
L'occasion de rencontrer les gens.
je crois beaucoup dans les gens, dans les rencontres, la communication, le 1er degré, le second degré, le chariage et tout ça.
Ceci ne m'empeche pas d'identifier la valeur propre de l'humain.
Un grand merci a l'équipe de BLOIS (rickman et franck) pour avoir su créer cet espace convivial, ce lieu de rencontre ou notre pauvre Patrick était la cible de moqueries, sans remuer le couteau dans le bordel, je dirais "quel culot"
trève de plaisanterie
sur la piste, j'ai plutot trouvé cela dangereux, en démo, je me refuse à fermer une porte à quelqu'un qui arrive à donf, j'ai un peu flippé, j'ai pas trouvé les mecs assez attentifs a ce qu'il se passait derrière, si tu t'occupes de ta trajectoire, c'est deux mecs sur le carreau, c'est le percutage assuré.
La deuxième session c'est passé sous la flotte, j'ai paumé mon écrou sur la tige de frein que je maintenais à l'aide du pied gauche et puis il c'est barré..........la piste était glissante
la merde
j'ai bien aimé le tracé du circuit
comme j'ai bien aimé les croissants de clyde au petit matin, les deux cd que philippe m'a filé.
Et puis je crois quen quand les gens sont honnètes et passionnés ils peuvent faire quelque chose de beau.......
voila comment je vois l'avenir de cete manifestation
quelque chose beau.....
FRATERNITE a vous
kruel
|