Ceci est un Kommuniqué du site Motorhino.com :
Nous n'avons pas pu joindre ous nos commandos suicides depuis l'armistice signé entre Le Blitz, l'organisation du Dark Dog Tour et leurs alliés de l'Armée de Terre (Française). Certains sont embusqués depuis plusieurs jours dans des trous et des cavernes, sans moyens de communication moderne.
Résultat, j'ai entendu parler d'une véritable hécatombe sur l'étape du jour (700 bornes !) et la Direction de Course vient d'annoncer aux concurrents qu'ils annulaient l'étape de Thonon pour raisons de sécurité.
Tous les participants sont invités à rejoindre l'étape du soir par leurs propres moyens dès maintenant.
Il serait bon de prévenir ceux qui avaient prévu de venir apporter leur aide dans le paddock que les horaires et les conditions ont changé.
A l'heure ou j'écris la Norton s'approche de l'autoroute A6 à Avalon (mais recrachons) et doit rejoindre l'assistance pour rouler ensemble jusqu'à Thonon dans la première station service après la sortie Pouilly en Auxois en direction de Beaune.
Je sais que des gens doivent venir de Suisse et d'ailleurs pour ce soir, les motos seront donc plus tôt que prévu, en principe, saut s'ils perdent une clavette, au paddock
Merci de transmettre
Gloire à Kruel
RC KLINK
|