St-Eulalie 2007

 

LLa Classic des Vieilles Motos de St-Eulalie

Cette année la Classic des Vieilles Motos du Québec se déroulait sur deux jours soit le vendredi et le samedi. Étant donné le peu de monde qui restait le dimanche, l’organisateur de l’événement, notre ami Pierre Constant, avait décidé de concentrer ses activités sur ces deux jours seulement.

            La météo plutôt maussade en aura retenu plusieurs à la maison et je dois dire que partir pour Sainte-Eulalie le samidi matin demandait une bonne dose de confiance en Dame Nature. Plusieurs ont du faire face à une pluie diluvienne. Heureusement pour tous le soleil était au rendez-vous rendu sur place et toutes les activités prévues ont eu lieu devant une bonne foule.

            L’arrivée du soleil a eu tôt fait de réchauffer l’atmosphère et plusieurs motocyclistes sont arrivés pendant la journée. L’encan en particulier a eu lieu sous un chapiteau bondé. Un méchoui préparé a été très apprécié et le tout a été suivi d’une soirée avec orchestre dont la musique s’est poursuivie jusqu’à deux heures trente du matin. Aux dires de ceux qui sont resté jusqu’à la fin, ce fut une soirée des plus réussie.

 

Les puces de notre ami René Blouin

Plusieurs de nos membres ont profité de Sainte-Eulalie pour y vendre des pièces, René Blouin, Claude et Joane Hébert, Maurice Rioux, Denis et Nicole Richard entre autres. J’espère qu’ils auront fait de bonnes affaires.

            Comme à chaque année, M. Constant fourni au club un chapiteau pour nous permettre d’y exposer nos motos. La température a fait que peu de moto y était expsées le vendredi. Samedi a vu défilé pas mal plus de motos. L’an prochain d’ailleurs, on devrait s’organiser pour que tous les membres qui viennent à Sainte-Eulalie puissent y exposer leur moto.

 

Un peu plus loin, on trouvait les étals de Claude et Joane Hébert de même que celui de Maurice Rioux

 

Les deux vieux "Chum"   Norman et Paul

Ti-Ange et Serge en pleine  discussion  (droite)

Nos trois membres musiciens lors de la soirée de Rock sous le chapiteau.

Ces deux TRW appartiennent à des fidèles de Saint-Eulalie

Une très belle Triumph 500

 

Une petite photo avant le départ, "Sniff "  C'est déjà fini!

Quelques membres sur le chemin du retour