Pourquoi? Qui suis-je? Définitions Images Petites Annonces Guestbook Histoires Liens Ressources Faites le vous-mêmes Documentation variée Discussion

 
Volupté d'une initiée

CHAPITRE 3

Lundi matin déjà, je vais au boulot, mais ma tête ne suit pas. J`arrive pas à oublier la soirée que j`ai vécue, chaque fois je sens mon sexe devenir tout mouillé, je me pose des questions qui restent sans réponses.  Je me demande bien si Maxime va me téléphoner?  Assein et Lorka vont-ils encore nous inviter?  J`espère bien!

La semaine passe comme ça, entre l`incertitude, les souvenirs, les pensées, les espériences.  Puis arrive le samedi.  Pas trop tôt.  Maxime m`a téléphoné, nous sommes invités à une autre soirée.  Je me prépare avec joie, avec envie.  Mais cette fois, on me demande de revêtir de vieux vêtements tout en me mentionnant de m`apporter des vêtements de rechanges. Drôle d`idée!  Je trouve donc dans ma garde-robe une vieille robe un peu démodée que je ne porte plus.  Elle est pas mal, longue aux genoux, assez moulante avec des manches longues et un col rond.  J`essaie de la mettre en valeur avec une petite veste noire sans manche, juste pour mettre une touche plus moderne.  J`enfile mes souliers plats rouges pour donner de la vie à ma tenue.  Une voiture klaxonne, c`est Maxime qui vient me prendre, je descends en vitesse et nous revoilà partis chez mes nouveaux amis.

L`acceuil comme la semaine dernière est chaleureux, Assein semble satisfait de ma tenue.  Mais cette fois je ne vois pas Lorka, je demande où elle est? Assein nous dis que Lorka va arriver bientôt puis il nous demande d`aller avec lui dans LA pièce.  Nous le suivons, sur le pas de la porte, mon sexe devient tout mouillé, je me demande bien ce qui va se passer.  On me demande d`enlever mon petit manteau, puis quatre bras puissants m`empoignent, on me met les bracelets de cuir, me voilà debout, les bras au dessus de ma tête, on me met des bracelets aux chevilles, on me fait écarter les jambes et on installe un long morceau de bois avec des oeuillets à chaque bout, on y attache les bracelets.  Bon me voilà en drôle de position, je ne peux ni bouger mes bras, ni mes jambes.  Les deux hommes baladent leurs mains sur mon corps, ça m`excite, je gémis de plaisir. Assein se met bien en face de moi et sort de sa poche une paire de ciseaux, il me regarde droit dans les yeux et me demande ce que j`ai en dessous de ma robe.  Rien que je lui dis, il me fait un large sourire satisfait, il pince le tissus au dessus de mon sein et lentement découpe le haut de ma robe de façon à dégager les seins.  Je suis de plus en plus excitée.  Les deux hommes se font un clin d`oeil, ils sont devant moi et regardent mes seins, Maxime se penche et suce mon sein droit, Assein s`occupe de mon gauche, haaaaa merveilleux, se faire sucer les deux seins en même temps, on m`avait jamais fait ça.

  Il semble que les deux hommes ont décidé de me torturer les deux seins en même temps, je me demande si je vais réussir à passer au travers de cette excitante épreuve.  Maxime ouvre un grand coffre qui est par terre, que je n`avais pas remarqué lors de ma première visite, je n`arrive pas à voir ce qu`il y a dedans, il sort un sac en velours noir.  Assein passe derrière moi, il me met encore un bandeau.  Là je dois dire que je commence à craindre, mais je me rapelle avoir dit à Maxime que j`avais confiance, alors j`attends.  Je sens des doigts pincer mes mamelons, je les sens durs, excités au maximum.  Un objet froid est passé sur mes seins, j`ai pas idée de ce que c`est mais j`entend un petit cliquetis.  je demande ce que c`est? pas de réponse.  J`insiste, un objet rond m`est enfoncé ds la bouche, ca me force à me tenir la bouche ouverte qui étouffe mes questions.  Je ne vois rien, je ne peux plus rien dire, je me sens tres vulnérable, je sais maintenant que je ne contrôle plus rien.  J`essaie de pousser l`objet dans ma bouche avec ma langue, quelqu`un met un mouchoir par dessus ma bouche et l`attache derrière ma tête.  Pas moyen de cracher cette grosse boule.  Je mord dedans, en me disant que tout ce que j`ai à faire maintenant est d`espérer ne pas étouffer.

Je ne pense qu`à respirer, mon pouls est accéléré, mon souffle est court, j`ai de la difficulté à avaler ma salive.  Comme je suis concentrée à gérer tout ça, j`oublie ce qui se passe autour de moi. Une terrible douleur envahit ma poitrine, quelque chose est accrochée à mes mamelons, ça pince, ça chauffe.  On me tire les pointes emprisonnées dans je ne sais quoi.  Je suis tendue comme un arc, on me caresse pour me détendre, on me parle doucement, on me rassure, on me dit de bien me concentrer.  Facile à dire mais pas facile à faire.  J`arrive enfin à me détendre un peu, on m`enlève le bandeau, à croire qu`on aime voir mes yeux quand je vois ce qui me chauffe la poitrine.  D`énormes pinces pendent au bout de mes mamelons, ça les gonflent puis je vois le regard d`envie des deux hommes.  Avec leurs langues ils jouent avec mes mamelons, c`est bon mais ça fait mal, à moins que ce ne soit le contraire, ça fais mal mais c`est bon, je ne sais plus.  On dirait que je suis engourdie, que je ne sais plus si j`en veux plus.

Maxime prend les ciseaux à son tour, il tient le bas de ma robe et découpe jusqu`à ma taille, fait le tour.  Me voilà nue des pieds à la taille, je me sens un peu mal à l`aise mais on se charge de me faire oublier ma gêne. On me caresse les fesses, les mains sont chaudes, tremblotantes, je sens du désir.  Les gars se placent de chaque coté de moi, et clac, sur une fesse, clac sur l`autre fesse.  je gémis, avec cette satanée boule dans ma bouche pas facile de s`exprimer.  Les gars ne se gênent pas pour claquer mes fesses, et chaque tape me vaux une caresse. Les tapes se font plus rapides, plus fortes, je sens comme un engourdissement aux fesses, je les sens devenir chaudes.  Maxime revient devant moi, tire un peu les pinces et les enlèvent enfin.  Je hurle de la gorge tellement la douleur est atroce, il les caresse avec ses doigts, les sucent à tour de rôle, la douleur part lentement.  Il retourne derrière moi et dit que mes fesses sont d`une belle couleur rosée.  Rosée? moi je les sens si chaudes qu`elles doivent être plutôt rouge vif.

Assein va au coffre et sort un fouet de latex noir très brillant, se replace derrière moi et envoit des coups sur mes fesses chaudes.  J`avoue qu`en voyant le fouet la peur me prit, mais maintenant que le latex caresse les fesses, je le trouve doux, volupté, agréable. Pendant qu`Assein me fouette les fesses, Maxime se met à genoux devant moi, me léchant le ventre, le nombril, il descend vers le mont de venus, je râle de joie, d`envie. Tout ce que je subi n`est que plaisir, mes fesses sont si engourdies que pour moi le fouet me caresse, la langue de Maxime me fait envie, je me sens si excitée que je voudrais hurler de lécher mon clitoris, mais je ne peux exprimer mon désir.

  Soudain tout s`arrête, ahhhh non, je veux jouir moi.  On glisse une corde au centre du baton entre mes chevilles, puis on tire, je me retrouve suspendue entre le plancher et le plafond, jambes ouvertes, je dois offrir un super spectacle car les deux hommes sont devant moi, le sourire aux lèvres.  Assein lève le fouet qui s`abat sur ma vulve gonflée, je suis si excitée que le latex colle sur ma peau, sur mes lèvres.  À tour de rôle les gars fouettent mon sexe, je ne peux que gémir mon plaisir, ce que je fais. On me caresse, on me suce, on me fouette, j`en perd la carte, je ne sais plus ou je suis, tout ce que je demande c`est la jouissance, le cadeau ultime de tout ça.  Je ne sais trop comme, je vois Lorka entre mes jambes, d`ou vient-elle? ça fait longtemps qu`elle est là? aucune idée, mais elle est bien là, elle a un gros dildo entre les mains, elle le frotte sur mon clitoris en se passant la langue sur les lèvres.  Les deux gars sont debout de chaque côté de moi, je me demande ce qu`on me réserve encore.  Les gars me tiennent les jambes afin que je ne bouge pas et je sens le dildo commencer à me pénétrer.  La tête renversée derrière je me laisse envahir par la sensation d`être pénétrée par un géant.  Elle le pousse et le retire comme si elle était un homme, elle caresse mon clitoris tout en poussant le dildo tout au fond de moi, la salive coule de ma bouche, je ne peux plus l`avaler tellement la sensation est forte, délicieuse.  J`ai le ventre en feu, je veux jouir et enfin on m`en donne la possibilité.  Les fesses brulantes, les seins sensibles aux max, les lèvres douloureuses, le clitoris gonflé à bloc, enfin toutes les sensations se mélangent pour laisser une jouissance inconnue sortir de moi, de mon corps, de mes trippes. Je sens un liquide sortir de moi, libérer cette jouissance qui ne demande que ça.  Puis je relâche tout mes muscles, épuisée, j`ai l`air d`un sac accroché à son crochet qui demande qu`à glisser par terre.

On me détache, on m`enlève la boulle de la bouche, je peux enfin prendre de grandes respirations pour mieux récupérer.  Je suis là, étendue par terre, haletante, toute en sueur, on me lèche, on m`embrasse en me félicitant de mon courage et de mon endurance.  J`arrive à sourire, mais je suis épuisée. Maxime comme la dernière fois me prend dans ses bras, m`ammène dans une chambre, me couche dans un lit, je m`y endors jusqu`au lendemain.

 

LdyGitane

 

Vous pouvez contacter l'auteur par courier à: cachoux@infobahnos.com

 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez moi à: "esclave@videotron.ca"