Pourquoi? Qui suis-je? Définitions Images Petites Annonces Guestbook Histoires Liens Ressources Faites le vous-mêmes Documentation variée Discussion

 
Volupté d'une initiée

CHAPITRE 2

Je suis debout au milieu de cette pièce bizarre, personne ne dit mot, on dirait qu`on me laisse le temps d`assimiler ce que je peux voir. À vrai dire il n`y a pas grand chose à voir, des draps noirs semblent cacher de grands objets. Ce qui me frappe c`est l`atmosphère, l`éclairage à la chandelle donne toujours quelque chose d`irréel, comme si j`étais soudain propulsée dans le 17 ième siècle ou le 18 ième. Lorka me touche le bras comme pour me réveiller, d`une douce voix elle me demande si je sais ce qu`est le BDSM. Non j`en ai aucune idée, c`est quoi ce truc? Elle me demande si je sais ce qu`est un donjon? Pour le peux que je sache un donjon c`est une tour que l`on trouvait dans les châteaux. Elle me fait un grand sourire, toujours d`une voix douce qui devient envoutante elle me demande si j`aime explorer de nouvelles expériences? Oui, je crois avoir une âme aventureuse depuis ma décision de changer mon rythme de vie. C`est à ce moment que Maxime et Assein s`approchent de moi, ils me caressent les bras comme pour me faire relaxer. Maxime me demande si j`ai confiance en lui? Tu parles d`une question? Bien sur que j`ai confiance. Non, me dit Maxime, je veux savoir si tu as vraiment confiance, si tu es prête à me suivre dans quelque chose de nouveau pour toi? Je réfléchis même pas, ma réponse est toujours oui.

Maxime et nos hôtes semblent contents de ma réponse, je me demande bien quelle surprise on me réserve maintenant, car je sens bien qu`il va se passer quelque chose. On me dirige vers un meuble qui se trouve juste en dessous des lustres au centre de la piece, Lorka enlève le drap noir qui le recouvre. Quel meuble bizarre! Une sorte de table, pas très large, je dirais que ça sert pour la musculature, mais avec une grande armature au dessus tout en métal. On me demande de m`y coucher, je ne crois pas pouvoir me détendre sur ce machin mais bon, comme j`ai dit avoir confiance et que Maxime m`encourage de les écouter....! Je m`étend donc sur la table, on me met un bandeau sur les yeux. J`entends bouger autour de moi, mais je ne me sens pas inquiète, j`aime bien les surprise. Une musique se fait entendre, une musique sensuelle, je me laisse pénétrer; par cette musique. Quelqu`un me prend les poignets, on me met des bracelets que je pense en cuir, je ne dis rien, je me laisse faire. Puis je sens quelque chose tirer mes bras vers le haut, je me retrouve les bras au dessus de ma tete, bien attachés, on me chuchotte a l`oreille que je vais connaître le plaisir, on me dit de me concentrer, de me laisser pénétrer par la musique et les gestes qu`on va poser sur moi. On me met des choses bizarres aux chevilles, je ne sais pas quoi, mais je ne bouge pas, je me laisse bercer par la musique.

On baisse la fermeture-éclair de mon veston, j`ai les seins exposées aux regards de nos hôtes, je sens l`excitation monter dans mon ventre, le sexe, j`adore ca. Je n`ai jamais fait l`amour à plusieurs, pourquoi pas essayer cette expérience. Maintenant je comprend pourquoi Maxime voulait que je sois nue sous mes vêtements. On me caresse les seins, on me suce les mamelons, ils sont durs, pointus, je soupire de plaisir. Puis une douleur me traverse la poitrine, je hurle, Que me faites-vous? Lorka me parle doucement, elle me demande de me calmer, de me concentrer. On m`enlève le bandeau, mes yeux se penchent alors sur ma poitrine et j`y vois l`objet de torture, des pinces coincent mes mamelons, les deux hommes se penchent alors sur moi et sucent le bout de mes seins, la douleur se mèle au plaisir, je ne sais plus quoi penser. Je décide alors de voir jusqu`où ils veulent aller, j`essaie de me détendre, de me concentrer.

Maxime baisse ma jupe jusqu`à me l`enlever, je suis un peu gênée mais comme je suis là pour vivre une expérience, je passe par-dessus ma gêne. Assein et Maxime se placent de chaque coté de moi, empoignent chacun une cheville et ouvrent mes jambes jusqu`à ce que je laisse échapper un cri, puis ils attachent mes chevilles à des montants de métal qui font partis de cette drôle de table. Même si mon veston est encore sur moi, je me sens plutôt nue, écartelée comme ça. J`entends Assein dire à Maxime que je suis trop poilue à son goût, je le vois quitter la pièce et revenir avec un rasoir, ils vont me mettre la chatte a nue, ahhhhhh mon rêve, j`espère juste qu`ils vont faire attention a ma chatte qui est bien vulnérable en ce moment. Lorka enlève les pinces de mes mamelons, je cris malgré moi, je les avais oubliées un moment mais la douleur se fait sentir de nouveau. Assein se penche donc sur ma chatte pendant que Maxime et Lorka disparaissent de ma vue. J`entends des drôles de bruits et Lorka gémit, mais je ne sais pas pourquoi. Les mains d`Assein sont agiles, il fait le rasage comme un pro. Être attachée comme ça, aux mains d`un inconnu je dois dire que c`est très excitant, les fantasmes montent à ma mémoire, j`espère qu`il va......! non, je ne veux même pas oser penser a ça. J`entend Lorka gémir de plus en plus fort, j`essaie de tourner ma tête pour voir, mais j`en suis incapable, ils sont quelque part au dessus de ma tête.

Assein a maintenant terminé, je suis tellement mouillée que j`espère qu`il va goûter à mon clitoris qui est tout gonflé de désir, mais non, il part. Il ne va quand même pas me laisser comme ça? Non, il revient, il me caresse la chatte, il me dit qu`elle est maintenant de toute beauté, je lui cris " ben vas-y goûte moi maintenant" il rit, je commence à rager, je le vois prendre une bougie, il ne va quand même pas me brûler? Il penche la bougie sur moi, aie, la cire tombe sur moi, je bouge, je cherche à me détacher mais impossible de m`esquiver. Les gouttes tombent sur moi, sur ma poitrine, mes mamelons chauffent, il caresse avec un sourire sadique. Il continu à faire fondre la bougie sur moi, sur mon ventre, à chaque goutte je gémis, ce qui semble exciter Assein de plus en plus. Il descend sur mes cuisses, mes genoux, mes mollets, mes chevilles, mes pieds puis il remonte, là il semble vouloir attaquer ma chatte, je hurle NON pas mon clito, pas ma chatte. Mais il s`en fout, je sens chaque goutte tomber sur mes lèvres, il les écartent, puis les gouttes tombent sur et dedans ma chatte, mon clito passe lui aussi à cette torture, chose étrange, je suis excitée au maximum, je suis toute en sueur. Assein éteint enfin la chandelle, je peux enfin reprendre mon souffle mais pas longtemps, le voilà qu`il lèche chaque goutte de cire sur moi, il commence par le ventre et les jambes, il enlève les gouttes avec sa bouche, ses lèvres qui courent sur moi font que ma respiration accélère. Il arrive à mes seins, il s`y attarde, ce que c`est bon, ce que c`est doux, après la torture, la douceur, je ne soupçonnait pas comme la douceur peux être si bonne après la douleur, on dirait que les sensations sont quadruplées. Doucement il lèche mes seins, mes mamelons, il suce avec délice, de nouvelles sensations se font sentir dans mon ventre, je me surprend à le désirer. Il descend sur ma chatte, il souffle avec douceur, il enlève la cire, Dieu que c`est bon. Il suce mon clito douloureux, c`est sublime, j`en râle de plaisir. Wouaaaaaa, c`est quoi ça encore, de la glace, il entre des cubes de glaces dans ma chatte, dans mon cul, et le voilà qu`il me met de la glace partout. Je suis toute frissonnante maintenant, je grelotte, bizarement mes pieds deviennent tout gelés. Enfin la glace est toute fondue. J`espère être détachée bientôt, je n`en peux plus.

J`ai perdu la notion du temps, je n`entends plus rien, tout ce que je veux c`est d`être soulagée, d`être détacheée. Maxime revient dans mon champs de vision, je me demande bien où il était passé. Il me regarde, se penche sur moi, m`embrasse avec passion, me lèche tout le corps puis sans que je m`y attende, il ouvre son pantalon et me fait l`amour, là comme ça, devant Assein et Lorka, ça ne semble pas le gêner du tout. Ça fait un moment que j`ai envie de jouir, alors si la présence du couple ne le dérange pas, je ne vois pas pourquoi j`en ferais un cas. Je me laisse pénétrer par le plaisir, surtout après la douleur, oh que c`est bon. Il me pistonne avec puissance, de ses doigts il caresse mon clito gonflé depuis un moment, et enfin c`est l`explosion, jamais je n`ai jouis comme ça, je hurle, je coule, tout mon jus tombe par terre, j`en suis toute étourdie. Je tombe comme dans un léger coma, je sens qu`on me détache enfin, mes bras et mes jambes sont engourdies. On me masse avec douceur, Maxime me prend dans ses bras et me transporte dans le salon, il m`installe sur le divan, me rhabille avec amour et on m`offre un verre de vin. Tranquillement je me remets de mes émotions, je souris, apparament j`ai un sourire ravissant.

Lorka et Assein nous raccompagnent à la voiture et nous font promettre de revenir le samedi suivant. Sur le chemin du retour, Maxime me demande mes impressions, à vrai dire, j`ai besoin de réfléchir à tout ça, bien tranquillement installée chez-moi. Il comprend, n`insiste pas. Me voilà chez-moi, dans mon lit, seule, je suis fatiguée mais j`arrive pas à dormir, je revis cette soirée inusitée. Plus j`y pense, plus je suis excitée, c`est à n`y rien comprendre.

 

LdyGitane

 

Vous pouvez contacter l'auteur par courier à: cachoux@infobahnos.com

 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez moi à: "esclave@videotron.ca"