Pourquoi? Qui suis-je? Définitions Images Petites Annonces Guestbook Histoires Liens Ressources Faites le vous-mêmes Documentation variée Discussion

 
Volupté d'une initiée

CHAPITRE 1

Je m`appelle Vicky, j`ai 30 ans, jeune divorcée, pas d`enfant, ma vie était d`un calme plat, métro, boulot, dodo. Pas très excitant. Mais, il m`est arrivé quelque chose de très spécial, quelque chose que j`ai envie de raconter, de vous faire partager. Voilà mon histoire.

Assise devant mon ordinateur, je commence une lettre que mon patron m`a dicté. Une lettre d`affaire ennuyante comme d`habitude. Tout ce que je souhaite est que la journée finisse, une longue journée comme tant d`autre. C`est alors que je me rend compte combien ma vie est vide, routinière. Enfin j`ai terminé, je ferme mon ordinateur, nous sommes vendredi, enfin deux jours de libres devant moi. Dans le métro, mon esprit voyage, que pourais-je bien faire pour changer le court de mon existence? D`habitude quand j`arrive chez-moi, je me prépare le repas, que je mange devant la télé et finis par m`endormir sur le divan. Mais ce soir, non, j`ai envie de changer tout ça. Ce soir, pour changer, je vais oser sortir. Oui mais aller où? Faire quoi?

Voilà qu`une idée me vient, pourquoi ne pas changer l`image de la petite secrétaire terne pour une femme du monde. Je suis quand même bien de ma personne. Je me place devant le miroir et me détaille objectivement. Je défait mon chignon austère et vois mes longs cheveux bruns bouclés tomber en cascades sur mon dos, mon visage ovale aux grands yeux verts, un nez aquilin, des lèvres bien définies me semblent jolies. Mon corps est bien en proportion, je suis grande, une poitrine ferme, une taille bien coupée, des hanches rondes avec un petit bedon rebondis qu`il faudrait bien faire disparaître. J`aime bien mes longues jambes surtout quand je les galbe dans des bas de soie noir, des pieds fins, minces. Après cet examen je me dis qu`avec de beaux vêtements, bien me maquiller, je peux sortir la secrétaire que je suis d`un monde plutot terne.

Après une douche, je passe un regard dans ma garde-robe pour trouver la robe qui me coûta les yeux de la tête, une folie faite par une journée de déprime. Je savais bien qu`un jour elle me serait utile. Je l`étend sur le lit pour ne pas la froisser et commence à m`habiller de choses dont je n`ai pas l`habitude. Un soutient-gorge très plongant noir pour bien galber ma poitrine, la mettre en valeur, une toute petite culotte noire qui met mes fesses en évidence, un porte-jaretelle noir, une paire de bas de soie noire, j`enfile ma robe noire sur le tout, une robe moulante avec un décolté a faire damner le premier homme qui me verra. Je me fais un maquillage discret, met mes souliers noirs à hauts talons et me regarde dans le miroir. Satisfaite de mon image, je prend ma bourse et sort pour attendre le taxi qui doit venir me prendre.

Devant le regard du chauffeur de taxi, je vois bien que j`ai fais le bon choix. Je demande au chauffeur de m`amener dans le restaurent le plus en vue de la ville. Ce soir j`ai envie de faire tourner les têtes, alors au diable la dépense même si mes économies serviront qu`à cette soirée dont je rêve depuis des mois. Arrivée sur place, j`entre la tête haute comme si j`avais l`habitude d`y venir, demande a l`hôte une table. Il m`invite donc à une table près d`une fenêtre qui donne sur les lumières de la ville. Assise devant un verre de vin blanc que je savoure, je porte le regard autour de moi, des yeux d`hommes se posent sur moi, je vois que mon effet frappe. Au fond du restaurent je vois l`homme que j`attend depuis des lunes. Beau, grand, racé, habillé d`un superbe complet noir, d`une chemise blanche, d`une boucle noire, le grand chic, la classe se remarque juste à sa facon d`allumer sa cigarette.

Je veux cet homme, mon corps, mes sens s`allument, j`ai chaud mais je dois garder mon sang-froid pour ne pas rater ma cible. Mes yeux lui parlent de loin, l`appellent, je tente un sourire dès que son regard se dirige vers moi. Le voilà qui vient vers moi, il a compris mon message. Il se présente, Maxime, puis s`assoit près de moi, se commande un appéritif. La conversation s`engage naturellement, comme si on se connaissait depuis longtemps. Nous avons mangé ensemble puis comme un gentleman, me racompagna chez-moi, sans plus. Ce fût notre première soirée.

Ça fait maintenant deux mois que je fréquente Maxime, il est toujours correct, doux, tendre, prévenant. C`est par un soir d`été que j`appris bien malgré moi un coté de Maxime assez particulier. Il me dit que nous étions invité chez des amis à lui, des amis qui savaient faire des soirées inoubliables. Il avait bien raison. Il me demanda une chose bizarre pour cette soirée, celle de me vêtir en cuir. Ouf! je dois donc courir les magasins pour trouver un vêtement de cuir dans lequel je serais confortable. J`ai trouvé une jupe bien souple, droite qui moule mes hanches comme il me l`a demandé, une veste muni d`une fermeture-éclair qui me semble bien convenir a la jupe. Comme il m`avait demandé de ne rien mettre en dessous ce qui me parut bizarre mais excitant, ce ne fût finalement pas trop compliqué de m`habiller pour cette soirée chez ses amis.

Maxime vint me chercher dans sa belle voiture blanche, on partit vers le nord, il me dit que ses amis habitent à l`extérieur de la ville. Pas plus inquiète qu`il ne le faut nous avons discuté de choses et d`autres tout le long du chemin. C`est devant une belle grande maison de campagne que Maxime stationna la voiture, me fit descendre puis m`examina bien soigneusement. Il me demanda de descendre la femeture-éclair de mon veston, de façon a dévoiler la naissance des mes seins, bien que sa demande me surpris, je le fis pour lui faire plaisir. Il me pris par le bras et on se dirige vers cette superbe maison, une femme nous ouvrit la porte, l`acceuil est chaleureux, joyeux. Maxime me présente à ses amis, un couple d`une tentaine d`années avec de drôle de noms, Lorka pour la femme, une jolie petite blonde au doux sourire, Assein pour l`homme, un grand châtain aux yeux inquisiteur qui me glace sur place. Les deux sont vêtus de cuir tout comme maxime et moi-même. Les hommes ont un pantalon noir, une veste sans manche, ils se resemblent par leur carrure, leur façon de se tenir, très digne, très racé. Lorka est mignonne dans sa robe de cuir verte et noire, elle est toute menue, on dirait une poupée de porcelaine. On s`installe au salon, devant un verre de vin blanc, on jase de tout et de rien. Je me demande pourquoi les vêtements de cuir? Pourquoi on me regarde avec insistance? Drôle de monde.

Nos hôtes nous invitent a visiter leur maison, une nouvelle aquisition. Toutes les pièces sont meublées avec goût, chaleureuses, confortables. Puis on arrive dans LA piece, celle qui me laisse perplexe, une grande pièce éclairée à la chandelle, une pièce comme j`en ai jamais vue, c`est ici que ma vie a basculé, ici que je j`allais découvrir une chose que je ne soupçonnait même pas, c`est ici que Vicky est devenue ce qu`elle est maintenant.

 

LdyGitane

 

Vous pouvez contacter l'auteur par courier à: cachoux@infobahnos.com

 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez moi à: "esclave@videotron.ca"