Pourquoi? Qui suis-je? Définitions Images Petites Annonces Guestbook Histoires Liens Ressources Faites le vous-mêmes Documentation variée Discussion

 

Valérie

 

Chapitre 3

Cette expérience a marqué la fin de mon CEGEP. Pendant l'été j'ai dû déménager afin de commencer l'université. Pendant les deux ans qui ont suivi, c'est-à-dire jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu mes premières relations sexuelles avec des hommes. Mais jamais ces relations m'ont procuré autant de sensation que celle que j'ai eu avec Hélène. Les hommes que j'ai rencontrés étaient trop polis. Jamais ils ne tiraient mes mamelons ou si peu. Jamais non plus ils osaient me donner des ordres et encore moins m'enculer. Ces relations étaient vraiment moches. C'était tellement moche que je me suis procuré deux beaux gros vibrateurs ainsi que quelques objets utiles en domination et le soir je me masturbais en pensant à mon expérience avec Hélène, je rèvais qu'une femme me dominait pendant qu'elle jouissait. Même maintenant, en écrivant mon journal, je mouille en repensant à toute ces histoires. Je me lève et me déshabille. Je suis nue dans la chambre fasse au miroir. Depuis mon expérience avec Hélène j'aime tirer sur mes mamelons, j'aime les sentir gonfler dans mes mains lorsqu'ils sont étirés. Alors je les saisis à pleine main et commence à tirer dessus. Je les tires et les tords, je grimaces de douleur et laisse aller un gémissement
-Valérie: aaaaah! ummmmh!
Mais mes gros seins me font pas encore assez mal à mon goût alors je sors du tiroir deux pinces reliées entre elle par une chaîne. Ces pinces se terminent par deux petits cercles de métal ce qui permet une meilleure prise sur le mamelon. De plus, ils ont un système qui permet de les serrer comme on le désir. Je mets une première pince sur mon aréole gauche prenant soin d'inclure mon mamelon. Je suis habituée à ces pinces alors je la serre au maximum laissant aller un gémissement lorsqu'elle se referme. Je mets l'autre pince sur mon autre aréole. Je grimace de douleur mais la sensation est tellement bonne. Je vois mes gros mamelons gonflés par le sang qui c'est accumulé au bout. Je tire sur la chaîne.
- aaaah! ooooooh! oui
Je tire le plus que je peux sur cette chaîne. Mes seins sont étirés comme jamais ils l'ont été, je sens la mouille envahir mon sexe. N'en pouvant plus je sors mes deux vibrateurs et m'étant sur le lit. J'écarte mes jambes et passe un des vibrateurs sur mon clitoris. Il frémit de plaisir. Je le saisis avec mes doigts et commence à le masturber tout en enfonçant le vibro dans mon vagin.
- aaaaah! c'est bon ooooh! oui comme c'est bon
J'imprime un va-et-viens au vibrateur tout en continuant à branler mon clitoris. Je sens ma mouille qui envahit mon vagin. Je sors le vibrateur le porte à ma bouche pour licher ce doux liquide d'amour. Je l'enfonce de nouveau et reprend mon doux mouvement de va-et-viens. Je sens le désir de mon anus par la contraction de ses muscles. J'enfonce un doigt dans ce petit trou de plaisir et le porte à ma bouche. J'aime licher l'odeur de mon cul ça m'excite. Je me revois entrain de licher le cul d'Hélène, je sens l'odeur de ce dernier, son goût amer. Je gémis. Je prends l'autre vibrateur en l'enfonce d'un coup dans ce cul qui n'attend que ça. Alors je prends un vibrateur par main et commence à me pénétrer des deux orifices à la fois. Je sens ces gros vibrateurs me pénétrer. J'exécuter ce geste jusqu'au moment où je sens que je vais jouir et j'arrète. J'enfonce bien le vibro dans mon cul et de ma main libre saisit la chaîne et tire sur mes seins tout en continuant de me branler le vagin avec le vibro. J'aime la sensation lorsque j'ai un vibro dans le cul, un dans le vagin et mes seins étirés. C'est souvent dans cette position que je jouis. Mais aujourd'hui je veux faire durer le plaisir et je veux avoir mal. Alors je détache les pinces de sur mes seins et les attaches à mes petites lèvres. Je pousse un gémissement de douleur.
-aaaaaah! uuummmm! Ça fait mal
Je grimasse de douleur de sentir les pinces sur mes petites lèvres gonflées. Je me lève debout sur le lit, ces pinces sont tellement lourdes que je vois mes petites lèvres toutes étirées, la douleur est à la fois insupportable et bonne pour la salope que je suis. Considérant que mes petites lèvres ne sont pas encore assez étirées, je saisis la chaîne et tire dessus d'un geste brusque. Je gémis de plaisir.
- aaaah! aaah! ooooh! oui oui aaaah! aaah!
Je vois mes lèvres étirées d'une façon incroyable, je sens la mouille sur ces dernières. Une idée me vient de faire quelque chose que je n'ai encore j'aimais oser faire tellement j'ai peur de la douleur que cela peut représenter. Je détache une des pinces et l'approche de mon clitoris. Une crainte me saisit. La pince est serrée au maximum. Mais je suis tellement excité que je saisis mon clitoris dans une main, l'étire bien et met la pince. La douleur est immédiate. Je sens ma tête qui tourne tellement j'ai mal. On dirait que je vais perdre connaissance. Je laisse aller une longue plainte de douleur, j'ai de la difficulté à respirer.
- aaaaaaaaaaaaaah!
Mon clitoris me fait très mal, mais une fois la première douleur passée, j'aime la sensation. Je prends la pince et commence à la tordre et à tirer dessus augmentant ainsi la douleur. Je masturbe mon clitoris avec. Je me sens sur le bord d'exploser. Je saisis le vibrateur de mon con et recommence à me branler. La sensation du vibrateur me pénétrant mélangé à la douleur de mon clitoris m'approche de l'orgasme. Je me branle plus vite et plus fort, mon corps se trémousse de plaisir, tous mes muscles sont tendus de plaisir puis soudainement j'explose de plaisir et je jouis en laissant aller une longue plainte de jouissance.
- aaaaaaaaah!
Je porte le vibrateur à mes lèvres et commence à le sucer. J'enlève la pince qui est sur la petite lèvre puis le vibrateur qui est toujours dans mon cul. J'hésite à enlever la pince de mon clitoris. Toutes les personnes, qui ont déjà été pincées, savent que la douleur est souvent plus forte lorsqu'on enlève la pince plutôt que lorsqu'on la met. J'ai peur de la douleur. Je regarde mon gros clitoris tout rouge d'ètre prisonnier de cette pince et me décide finalement à le soulager de sa douleur. J'enlève la pince. La douleur est insupportable mais elle me fait jouir de nouveau dans un grand cri de douleur puis le noir. Je me suis réveillée quelques heures plus tard. Je crois que j'ai perdu connaissance. J'avais toujours en main la pince qui avait torturé mon clitoris. Je me penche pour le regarder. Ce dernier est toujours en érection, sur la pointe, on voit très bien les marques laissées par les deux petits cercles de métal. Il est tout rouge. Je le saisis et me masturbe légèrement jusqu'à jouir de nouveau puis je me rendors d'un sommeil léger.

 

Cette histoire a été écrite par un visiteur qui m'a permis de l'afficher...

 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez moi à: "esclave@videotron.ca"