Pourquoi? Qui suis-je? Définitions Images Petites Annonces Guestbook Histoires Liens Ressources Faites le vous-mêmes Documentation variée Discussion

 
Rencontre surprenante

Un samedi soir pluvieux je décide de sortir dans un bar de Québec. Et pour faire changement je sort dans un endroit qui mes complètement inconnu et je sort seul, je vais au Bogart. Première constatation la clientèle est plus âgé et plus « guindé ». La musique est plutôt commercial habituellement je vais dans des endroit plus underground. Je m’installe au bar et commande un scotch (sec) et une bière. J’observe avec beaucoup d’amusement le spectacle qui s’offre à moi c’est un vrai « crusing bar ». Je sent que je n’ai aucun rapport avec le décor et je détonne vraiment! Presque tout le monde est complet cravate, brushing, mise en plie etc. etc. Moi je suis vêtue tout de noir les cheveux en broussaille une boucle à chaque oreille. Mais j’aime provoquer donc je reste et surtout je sent qu’il vas se passer quelque chose de spécial pour moi ce soir.

Tout le monde ou presque se surveille, se regarde discrètement des pieds à la tête, certain son moins discret et déshabille carrément ce qu’ils espèrent être leur futur conquête. Mais comme dans tout les bars ce sont surtout les hommes qui font oeuvre de chasseur ou encore si vous préférez d’animal en rut. Tout ca ressemble à une arène et au centre de cette arène des femmes elles sont plutôt en petit groupe de trois ou quatre et se laissent observer, elles dansent toutes ensemble au centre de l’arène.

Mais au milieu de ces femmes sans intérêt il y a une FEMME qui ressort, début quarantaine, cheveux noir, yeux noir, 5,8 environ 135 lbs. Elle est superbe nos yeux se croisent je baisse la tête. Je me relève la tête elle n’est plus là. Une minute après elle arrive sans que je m’en aperçoive à l’arrière de moi. Elle joue du coude et prend place à coté de moi. Elle me dit bonsoir, nous parlons durant une heure environ je sent quelle m’observe mais je ne sait pas ce quelle cherche en moi. Finalement elle m’invite à terminer la soirée chez elle, j’accepte avec le plus grand plaisir.

Nous sommes chez elle et elle n’ouvre aucune lumière mais allume plusieurs chandelles. Elle met une musique d’ambiance plutôt baroque. Elle me dit quelle vas se mettre à son aise et part vers sa chambre. Pendant ce temps je regarde le décor environnant. Tout est austère mais très beau. Dans le salon une table vitre avec des pattes et un support en fer forgé, des masques accroché au mur. La table de la salle à manger est une antiquité en bois très foncer et les pattes sont toutes sculpté, les chaises ont de long dossier et elles on toutes des appui bras.

Elle revient, quel choc de voir cette femme tout en noir elle porte une matière que je ne connaissait pas (du latex), cette matière recouvre tout sont corps sauf ses seins, son sexe et ses fesses, elle porte des souliers à talons très très haut (6 pouces). Son maquillage est accentué et lui donne un air très sévère, ses cheveux son ramené en chignon, elle porte même des gants aussi de latex. Et dans une de ses mains elle à un fouet et dans l’autre une laisse. A ce moment la j’ai su pourquoi j’avais tout de suite sentie un attirance envers cette femme.

Elle me dicta ses commandement :
- Tu te mets nue!
- A Chaque commandement tu réponds par oui Maîtresse!
- Tu ne te lève jamais debout!
- Tu ne me regardes jamais dans les yeux!
- Tu ne poses pas de question !
- Tu t’exécute sans hésitation!
- Interdit de jouir à moins que je t’en donne le droit

Pendant ce temps elle me passe la laisse autour du coup et finalement elle me dit: COMPRIS ESCLAVE !! je réponds timidement oui .......slack , slack, slack,slack,slack,slack,slak, OUI QUI oui maîtresse!!!!!

Voila l’aventure commence..... elle commence par me promener a quatres pattes partout dans l’appartement. Puis elle s’assoie sur un grands sofa en velours rouge. Elle m’ordonne de lui lécher les souliers je m’exécute. Je lui lèche les souliers, suce les talons, je me surprend à bander et a adorer cela, elle veut que je suce ses talons elle me pousse sur le dos avec son pied et met un de ses pieds sur mon visage et l’autre sur mon membre elle passe un commentaire sur mon membre bien dur elle rit et dit quelle était sur que je serais un bon sujet. Je continue à lécher son souliers, elle dit que je peut faire mieux et pour me le faire sentir elle me fouette les couilles avec un petit fouet en cuir a frange.

Elle se lève et vient s’asseoir sur mon visage, elle bouge ses fesse sur mon visage et écrase mon nez, j’ai les bras sous ses jambes et elle me pince les mamelons en même temps, elle veut que je lui lèche l’anus. Ce que je fait immédiatement. Je lèche son cul elle bouge et m’écrase ensuite je lui lèche le sexe, elle veut que je fasse mieux elle me fouette encore, plus le temps avance plus elle me fouette souvent et longtemps souvent elle me foute juste pour le plaisir.

Elle se relève et me marche dessus elle m’ordonne de me mettre à quatres pattes le cul en l’air et d’écarter les jambes ensuite elle m’attache les couille avec une laniere de cuir et les sépares, elle les malaxe avec ses mains ganter pour ensuite les fouetter avec son petit fouet à lanière. Elle me met ensuite un bâillon et me bande les yeux. Elle m’attache les mains derrière les jambes et une corde part de mes couilles pour se rendre jusqu’a mes chevilles, ensuite elle part sans dire un mot. J’ai les yeux bander, un bâillon , je ne peut plus bouger et j’entend de drôle de bruit, j’entend le son de ses souliers à talon sur le plancher de marbre. J’attend comme ca 15 ou 20 minutes. finalement elle revient et se met à tourner atour de moi elle dit quelle à encore plusieurs surprise pour moi ......!!! Elle me détache pour me rattacher tout de suite sur une chaise de la salle à manger. Mes mains attacher au appui bras, mes jambes au pattes de la chaise. Et elle ajoute une laniere de cuir qui part de mon gland, la laniere passe sous la chaise pour passer à l’arrière de cette même chaise et vient se raccorder au collier de ma laisse je suis complètement immobilisé.

Elle me mets plusieurs pince sur les mamelons et sur mon membre et mes couilles elle y va doucement et une à une, ensuite elle allume une chandelle elle fait couler de la cire sur mes jambes, mes abdominaux, mon sexe, mes couilles ensuite elle prend de la glace et me la glisse partout.

Elle me détache finalement, et me laisse la sur la chaise et elle va s’asseoir de nouveau sur le sofa en velours rouge et me dit de ramper à ses pieds, ce que je fit, elle m’ordonne de me mettre à quatre pattes et elle met ses pieds sur mon dos elle se sert de moi comme repose pieds et elle s’allume une cigarette et boie un cognac.

Elle a finalement terminé et veut que je lui lèche le sexe ce que je fait immédiatement je lui lèche pendant plusieurs minute elle me fouette en même temps. Ensuite elle m’amène en laisse à la salle de bain. Elle sort d’un placard un genre de petit pot en bois ds lequel il y a une cuvette et sur le dessus un banc de toilette elle me couche sur le dos et me met la tête à l’intérieur et elle baisse le banc, elle s’assoie dessus et elle m’urine en plein visage et m’ordonner ensuite de l’essuyer elle ne veut plus qu’il en reste sur elle.

Et finalement elle me donne la permission de me masturber à quatre pattes en me fouettant les fesses et les couilles je jouie enfin comme je n’ai jamais jouie auparavant.

 

Vous pouvez contacter l'auteur par courier à: soumis@quebectel.com

 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez moi à: "esclave@videotron.ca"