Pourquoi? Qui suis-je? Définitions Images Petites Annonces Guestbook Histoires Liens Ressources Faites le vous-mêmes Documentation variée Discussion

 

Expérience vécue
 
Le tout a débuté un mercredi soir avec une farce, Josée me demande : {ferais- tu l'amour avec deux femmes ?}Je lui réponds même si je te réponds oui c'est sûrement encore une de tes farces et de plus quand se serait le temps tout serait oublier et ca rester-la. Le vendredi suivant, elle me demande viens- tu me reconduire chez moi et prendre un café et bien oui. Lorsque je suis rentrer chez elle je constate qu'elle n'est pas seule mais je m'en fait pas pour autant elle me présente Isabelle et prend mon café, tout se passe bien sauf que je me suis retrouver attaché sur la chaise en un rien de temps, et Josée me dit, tu te rappelle mercredi quand je t ai parlé, je dis oui et bien c'est ce soir que ca se passe mais pas a tes conditions non au mienne je dirais même plus au notre, je vois, tu n'es pas trop brave sur cette chaise attaché comme un saucisson.

Isabelle me demande de jouer le jeu et bien pourquoi pas elles me passent les menottes et déchirent carrément mes vêtements ainsi je me retrouve complètement nu devant ses deux superbes créature. Elles me regardaient Isabelle dit il a trop de poil pour moi et Josée partie vers la salle de bain et reviens avec un rasoir, de crème, un bol d'eau et sans oublier son sourire complice. On va regler le problème de poil et elle commence à raser je conteste mais sa sert à rien attacher ainsi debout jambes écartées les mains attachées au-dessus de la tête je ne peux rien faire sauf de les laissés faire. Je me suis retrouver comme un bébé a sa naissance elle m avais raser au complet  jambes aisselles torse sexe tout sauf les cheveux par chance. Je commençais à souffrir des menottes qui coupaient un peu la circulation. Isabelle dit arrête de chialer et elle m admistra une fessée, plus je bougeais plus les menottes se serraient, je sentais mon derrière rouge feu j'en avais les larmes aux yeux je les suppliais d'arrêter ce jeu Josée enleva sa culotte et me la mise dans la bouche mais Isabelle la repris et dit, ne trouve tu pas que s'est un peu sec rends la plus humide et Josée la remis et urinais dedans j'ai bandé aussitôt lorsque je vis coulé ce flot d'entre ses jambes et la culotte se retrouva dans ma bouche avec un duc tape pour ne pas quelle sorte. Maintenant dit Isabelle il ne parlera plus maintenant. Hahaha.

La suite suivra bientôt
vous pouvez me contacter pour vos commentaires ou punition.
A bientôt............

Bad

 

Vous pouvez contacter l'auteur par courier à: bad_99@hotmail.com

 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez moi à: "esclave@videotron.ca"