Pourquoi? Qui suis-je? Définitions Images Petites Annonces Guestbook Histoires Liens Ressources Faites le vous-mêmes Documentation variée Discussion

 
VIVE LE FILM CELLOPHANE DE CUISINE.

Voilà un accessoire à la portée de la bourse d'un maximum de gens. Légèrement étirable, auto agrippant, assez solide et parfaitement étanche, voilà des caractéristiques qui permettent de s'amuser comme des petits fous.

Mettez votre partenaire dans la position dans laquelle vous voulez l'astreindre puis enroulez-la (le) avec le film plastique en passant plusieurs fois aux mêmes endroits et en tirant dessous afin de bien restreindre ses mouvements. Il est particulièrement amusant de faire çà quand il fait chaud. Ainsi vous verrez votre esclave rapidement suer à grosses gouttes.

Certains auront peur que le corps ne puisse plus respirer par la peau. Je rappelle qu'effectivement une grande partie de l'absorption de notre oxygène se fait par la peau. Des problèmes peuvent peut-être apparaître au bout d'un très long moment, mais je n'ai jamais eu de soucis même pendant des séances de sept ou huit heures. De toute manière, dès les premiers symptômes d'un quelconque malaise il faut libérer votre soumis(e) comme pour n'importe lequel des jeux SM.

Quel que soit le jeu pratiqué, prévoyez toujours de pouvoir rapidement agir en cas de pépin. La sécurité est la première chose à tenir compte pour le plaisir de tous.

Le Bondeur Fou

Vous pouvez contacter l'auteur de ce texte à l-b-f@geocities.com.

 

 

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez moi à: "esclave@videotron.ca"