il est de la délation comme de la misère sur le bas clergé: partout et nauséabonde!!!! depuis une semaine je torture mes méninges(ou ce qu'il en reste) pour découvrir qu'elle est cette charogne endimanchée, cette vipère lubrique, cet immonde cafard qui par touches successives tente de salir ma réputation sans tâche, mon hônneteté légendaire, ma droiture sans faille.... ayant fait appel aux plus fins limiers de la cia ,du nkvd, et du sdec....sans résultats, il a bien fallu réfléchir!!!!!
et miracle ....j'ai découvert le délateur !!!!
OUI, mr Bonduel vous êtes celui qui a perverti ma jeunesse, m'a forcé de débauches en libation répétées à sortir du droit chemin! en un mot m'a plongé dans le stupre et le lucre!!!!
et pourtant si la bienséance et la pudeur m'interdisent de narrer vos exploits dois- je ,pour vous confondre , vous rappeler vos amours plus que tumultueuses , vos ébats primesautiers dans la chambre de mes parents? vos atteintes répétées de delirium tremens après nos sorties en boîtes, nos cognes contre les pandores en 68, nos balades en Asie en 2 ch(Pakistan) , en Russie au Venézuela , en Amazonie, (et le passage en Colombie...sans papiers)
vous tremblez , mr Bonduel....vous avez raison!!!!
et je tairai vos frasques : enfin presque.... par ex suivre le train Paris Bordeaux à pied sur les rails avec une horloge dans les bras pour :rattraper le temps qui passe....., inverser les panneaux de signalisation.... se déguiser en coccinelle à poil et aller réveiller le bourgeois......
il me semble , d'autre part que votre position sociale , cadre supérieur, ne vous permet pas d'atteindre un tel degré de vilenie!!!!
et vous roulez ,de plus sur une moto d'élevage... ne comptez donc sûrement pas sur kruel pour vous servir d'avocat!
patrick , philippe vous n'en saurez pas plus!!!
on est toujours trahis par les siens!!!
mr Bonduel vous êtes....... le parrain de ma fille (et dire que c'est mon ami!!!)
salut fraternité et soulagement
|