NORTON YELLOW PERIL TEAM
Comme vous le savez tous, Jean Noël Gindrat a réalisé ces dernières années un travail gigantesque pour rendre la Norton de plus en plus performante et compétitive.
Après avoir frôlé la victoire en 2005, l’édition 2006 aurait dû être l’année de la concrétisation, malheureusement malgré un superbe 3ème temps aux essais, la préparation tardive, et beaucoup de soucis ruineront les espoirs de toute l’équipe.
Mais une fois encore, la vélocité de la Norton et l’efficacité de l’équipe technique étaient prouvées.
Jean Noël et son équipe se sont remis au travail et nous comptions bien nous aligner en 2007 avec une machine à la partie cycle retravaillée et un moteur encore plus performant !!!!!!!!!!!!
Le nouveau règlement du bol d’or classic nous a coupé les ailes.
Un pilote est considéré de notoriété si il a marqué des points en championnat jusqu’en 1992 inclus, il ne peut courir qu’avec un « amateur ».
Nos 2 pilotes sont donc considérés de notoriété, et ne peuvent courir ensemble, Gérard ayant marqué ses derniers points en ….1992.
Après mûre réflexion, et après avoir tenté de dialoguer avec l’organisateur, bien avant la parution du règlement, nous avons décider de ne pas disloquer le team et ne participerons donc pas au bol d’or classic 2007.
Nous pensons que pour vous, comme pour nous, la déception, de ne pas voir évoluer la Norton Yellow Peril , sera grande, mais nous ne voulons pas décapiter une équipe qui gagne, pour se plier à ce règlement.
David Yellow ne pourra donc pas lutter contre GGoliath green.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’association Yellow Peril Norton team a vu le jour, afin de pouvoir faire rouler la Norton dévoreuse de Jap, le plus souvent possible, les sponsors sont les bienvenus.
A bientôt sur d ‘autres circuits
Le Yellow Peril Norton team
|