Tiens quelqu'un qui parle.
C'est vrai que l'article n'est pas terrible, je ne connais pas celui qui a fait l'article.
Normalement, jusqu'à maintenant aucun de mes "papiers" ne passaient. Le terme "coursifié" n'est pas très judicieux, il aurait mieux valu dire "motos modifiées et préparées pour la course avec les meilleurs éléments que l'on puisse trouver dans le monde de la moto ancienne de compétition, l'équivalant des motos nées pour la course". La preuve, ces motos arrivent à rivaliser entre elles pour le plus grand plaisir du spectateur qui est finalement le seul juge du plaisir qu'on leur fourni.
De plus, il n'y a même pas de "Contact" pour les potentiels pilotes "il doit y en avoir que diable" qui voudraient venir avec des "Manx coursifiés" pardon ou des Ducati de course.
Dommage car l'article commencait bien avec l'histoire de la génèse du Championnat et sa situation actuelle dans le monde de la vitesse en ancienne.
Je pense que c'est quand même mieux "à la limite" que le silence pesant d'autres journaux dit "spécialisés" qui devaient "ils m'avaient juré mordicus" qu'ils en parleraient le plus souvent possible (suivez mon regard ==>>>>
|