En prévision de l'imprévisible, j'ai skipé les deux dernières manches . J'ai filé, à l'anglaise, et je n'ai peut-être pas salué tout le monde. Alors , merci à Marie et toute son équipe pour ce super week-end. Super aussi l'accueil sous le barnum blesois (c'est dit !)
Bien arrivé à Montpellier à 19 h 45. Je sais c'est long : en fait l'imprévisible s'est produit : perte d'un "cigare" sur l'autoroute à la hauteur d'Issoire. Retrouvé après quelques aller-retour entre deux sorties, heureusement rapprochées. J'ai retrouvé le cigare son collier et la platine, mais pas le repose pied passager , quand à son écrou, c'eut été un miracle. En moins de cinq minutes, deux personnes aimables , courtoises, serviables et pas pinailleuses pour deux sous (quand ça arrive, il faut le dire) ont arrêté leur voiture (bleue) pour s'enquérir de mon problème. Lequel problème était de trouver le fil de fer idoine. Je pensais que dans la première ferme sur mon chemin , il y aurait bien du fil de fer de botteleuse; En fait j'étais à deux pas du circuit d'Issoire , et j'ai trouvé miraculeusement ouvert, l'atelier de monoplaces MC Racing. Merci à eux... Le matériau recherché étant peu utilisé dans l'entretien des monoplaces de course, c'est un cintre qui l'a fourni.
Au moment de repartir, pneu arrière à plat. Croyez-le ou pas je n"avais jamais eu l'occasion d'utiliser un bombe de réparation. Ca marche !!!!!
Le circuit d'Issoire est un peu plat mais a l'air très sûr pour les motos. Quelqu'un y a-t'il tourné??
A la prochaine...
|