Grand merci à Benoît et Francis pour leur acceuil très sympa.
Je ne vous promet pas d'être d'une grande assiduité, car je fais déjà beaucoup d'écran dans la journée et souhaite passer à autre chose le soir (non, pas la télé...)
Francis, j'ai un problème...
Je crois comprendre que tu étais à Anse le week-end dernier, mais ça fait 30 minutes que je gamberge sur cette histoire de botte blanche je ne mets toujours pas de visage sur ton nom.
Mets-moi sur la piste.
Si tu rencontres le même problème, j'ai une T140 orange et grise...
Merci aussi à toi, Jean-Luc, car ce record, nous le détenons à trois avec Bernard; trois gentlemen drivers...
Moi aussi je craque pour la T100 de Bernard, alias Nab's, en plus, il roule fort (malgré la suspension dans le moyeu) et loin (il revenait de 2000 kms la semaine précédente dans les cols des Alpes avec le "druide" (alias Jean-Marie Debonneville)
La saison "anglaises" s'achève; prochain gros rendez-vous fin Mars 2006 à Magny-Cours pour le Ton-Up (participant!) et le Bol d'Or classic (spectateur...); ça, les gars, il faut le faire; le circuit est magnifique (testé au Ton-Up en 2005) et Yellow Peril sera de retour...et il n'est pas content !!!
J'ai promis à mon fils Max que je mettrai en route ma vieille Ratier L7 et son panier en 2005; plus que 3 mois; alors je remise la Triumph et je m'attelle à la Ratier... bien pour l'hiver çà, avec les cylindres qui chauffent les pieds...
A plus
|