Pas tout à fait d'accord ...BIEN QUE kruel a raison POUR le numéro DU "CHASSIS" OU CADRE EN FRANCE, en GB, eux ils sont buméro du moulbif ! et oui ! sur certaines ils peuvent reffrapper eds numéros et donc parfois tu te retrouves avec un autre qui a les m^mes.
chez Norton pour les commandos parfois ils oublient sur la cadre (déjà vu) et puis à la fin des belles usines GB ça été parfois le bordel...chez Vincent tu as deux numéros un arrière et un avant... il a été pourri souvent dans un accident, ou pour améliorer. on peut garder les carters moteurs longtemps sur cetaines 'dernières comando, B33, etc... et les exploser ou non sur d'autres ("combat" chez Norton, ou certaines Trident , j'ai vu !) rien n'est donc parfait, mais les "registrer officer" en GB (chez Vincent notamment, aime les numéros moteurs après on voit...
Donc Kruel a raison et pas tout à fait...
mais dire que des mecs (ou nana) qui ont des matchings numbers ne roulent pas est exagéré, il y en a qui et d'autres non... pour ma part je roule avec et sans... Ma Rocket 3 dans le jus (traduire pourrie) et ma Norton COMMANDO, et puis non MN ma Vincent, mai on roule t'inquiètes.
Et puis il ya des faux modèles / des améliorées et là c'est pas grave si on paye le prix normal et malhonnête si c'est plus cher EX / FAUSSE bmw R 90 S ou fausee Ducat 900 ss ETC..., c'est fait pour rouler et bien ! mais pas pour se faire rouler ... understand ?
CELA étant KREUL EST PLUS QUE SOUVENT PERTINENT
|