Le
Message
|
|
Auteur : louis ferdinant (86.209.110.xxx) |
Sujet
: de l' utilité du bol d' or classic .... |
Date
: 03/04/2006 06:11:32 |
...... ou, comment de grandes causes produisent de petits effets :
d' aucuns parmis vous, diront que deçidement, l' homos erectus( enfin plus pour certains que pour d' autres) n' est jamais content , voir carrément et fondalement un insatisfait chronique;! pourtant, j' ose affirmer içi, qu' il faut faire cesser cette gabegie monumentale, cette farçe diluvienne,ce gag post moderne qu' est le BOC !
Pourquoi ?me direz vous , déja rougissant de colère contenue et prets à fustiger l' iconoclaste par quelques horions bien sentis ! comme pierre Dac, j' aurai tendance à repondre parceque !
parceque quoi ???!!!!! parceque ce circuit est une maison de géant ou s'ébattent des pigmés, parceque tout ce qui s'y trouve d' esprit motard est uniquement amené par les participants. parceque de classique, ce BOC n' a que le nom .
ou est passé le cheval de fer?, ou est le marlon brando de l' équipée sauvage ?, ou est le steeve mc queen de la grande évasion, le don jonhson de l' homme aux santiags ????
ou sont ils ces héros magnifiques dans cette farçe de luxe qu' est ce prétendu classic bol ?..... se sont ils perdus dans les immenses tribunes de ce circuit patinoiresque ? ou ont ils fuit devant les 10 euros du parking, ou les 25 euros des tee shirts de larivière org ?
Alors bien sur, nous rimes !alors bien sur nous nous congratulames, vannames, et entrévaluames, mais ceçi, j' ose l' affirmer eu put se faire dans le champs du premier pécore venu, ou là au moins nous n' aurions pas été atomisés aux 4 coins d'un immense cirque dont la vocation non avouée mais aveuglante de sautage au yeux est d' etre des coupes motos légende bis !!!
Ho! oui !!!! j' entend deja marie, (certains c'est dieu, moi c'est marie: je commençe petit) dire : " mais que fait tu de notre travail,mais que fais tu des bénévoles (salut nono !) qui ont travaillés d' arrache pieds pour que la fete soit réussie ?!!, mais que fais d' un enfant tout seul quand vient noel, mais que fais tu de ce chien dont le maitre est au ciel...
marie , le ton up n' est pas en cause içi, c'est le BOC que j' évoque, et ce BOC, c'est sous la pauvre tente de fortune d' un melchior de banlieue que je l' ai trouvé !!! et oui socrate ! c'est de toi dont je parle, toi et tes apotres : cul blanc, le taiseux, le routard, dédé la brocante, phil la bosse, et tous les autres, avec leur paté aux chataignes et leur gentillesse un peu surannée quoique parfois blessante.... c'est sous cette ersatz de favella que s'est déroulé le vrai BOC, avec ses pilotes vantardisants et ses mécanos psychorigides...
C'est pour cela que décerne, à toi l' obscur, le sans grade : le titre envié de possesseur de la plus immonde chiotte à 4 roues de ce BOC.... et c'est rien de le dire....
|
209 Visualisations
|
|
|